Comment gagner en efficacité et en fiabilité lors de la prise de commande à table de restaurant ? Avec un système de télécommande couplée avec nos logiciels d'encaissement, chaque restaurant peut atteindre un accroissement du chiffre d'affaires de 8,5%.
Chargement...
Comment gagner en efficacité et en fiabilité lors de la prise de commande à table ?
Vous utilisez aujourd’hui le carnet de bons et le stylo pour prendre vos commandes. Mais cette méthode ne vous satisfait pas totalement dans l’optimisation de votre service en salle restaurant.
Vous constatez des dysfonctionnements : modifications, compléments, ratures sur le carnet, un chef qui n’arrive pas à relire les commandes, des erreurs dans la préparation, des allers-retours inutiles en cuisine, une absence des serveurs auprès des clients…
Notre réponse : la télécommande Orderman couplée avec nos logiciels de caisse restaurant WinRestau et CBP Restaurant.
Un partenaire spécialiste de la prise de commande à table
Sequoiasoft s’est toujours entouré de partenaires technologiques experts pour intégrer ses solutions logicielles sur des matériels performants et fiables.
Conçue spécifiquement pour le service en salle de restauration, la télécommande Orderman est basée sur une technologie radio et est équipée d’un écran couleur entièrement tactile.
De son côté, l’équipe Recherche & Développement de Sequoiasoft a complètement revu les logiciels de caisse WinRestau et CBP Restaurant pour fournir une parfaite ergonomie à l’écran de la télécommande. Ainsi la prise de commande devient plus intuitive et plus rapide.
Misez aussi sur un accroissement de votre chiffre d’affaires
Sur demande de la société Orderman, l’institut marketing OGM (société autrichienne de marketing) a réalisé une étude sur l’utilisation des commandes par radio.
Il en résulte « qu’avec un système de télécommande par radio, chaque restaurant peut atteindre un accroissement du chiffre d’affaires d’en moyenne de 8,5% ».
Les avantages :
- Gain de temps
- Augmentation de l’efficacité
- Facilitation du travail dans le service en salle de restaurant
- Amélioration du service
- Élimination du risque d’oublis couteux de commandes
- Synchronisation avec le logiciel caisse restaurant